11 août 2010

W40K : partie v5

L'autre jour, histoire de varier les plaisirs, j'ai ressorti mes règles W40K v5 et mon codex SM.

Ca doit bien être au moins ma ... 3ème partie en v5 !
Ca tombe bien, mon adversaire était à peine plus expérimenté que moi. Lui, c'est plus un peintre qu'un joueur.
J'avais donc sorti 1000pts d'Ecomarines.
1 Chapelain avec réacteurs
2 escouades Tactiques (1 en Rhino)
1 demi-escouade Devastator
1 demi-escouade d'assaut
1 petit escadron à moto
et pour appuyer tout ça, un Predator Destructor Space Wolf antique

En face, il y avait 2 meutes de Tueurs Gris, un Maitre des Rûnes, une meute de Wulfen en Rhino, une meute de Longs Crocs et une meute de Scouts.

On n'a pas mené la bataille à son terme, mais au 4ème tour, j'avais un très léger avantage.

Les conteneurs et murets viennent d'AT-43. J'avais fait le plein lorsque c'était encore disponible.

Concernant W40K v5, c'est distrayant mais sans plus. Disons que j'étais content de sortir mes SM 28mm car ces dernières années, l'occasion de faire des parties W40K v2 ont été rares (en fait, inexistantes !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire