31 août 2010

BFG : Je peins un Desolator, si si !

Eh oui, vous avez deviné juste, c'est un Desolator que j'ai (re)commencé à peindre.Comme d'habitude, ça reste de la qualité tabletop, très très loin de ce qu'on peut voir sur le premier Choix des Armes du Warhammer Forum ou du GothiComp 2010 de Tactical Command. Mais du coup, ma flotte du Chaos approche lentement du 100% full paint (c'est d'un de mes objectifs de peinture 2010) ! Une fois ce cuirassé terminé, il ne me restera plus que 2 ou 3 croiseurs (le troisième est encore en pièces détachées et je ne me suis toujours pas décidé sur son sort : peinture, ou revente).

1 commentaire:

  1. NoooOoon, un Desolator ?! Qui l'eût cru ?

    Taratata, ne serait-ce pas la voix de la facilité qui t'as soufflé le terme de "revente" à l'oreille ?

    :D

    Ton schéma old school est très plaisant (pourquoi le Chaos devrait-il avoir des couleurs crades et sombres ?) mais je suis fou de ta flotte impériale ROUGE (ma couleur préférée) !

    Si tu veux un lot, ta deuxième place au quizz t'accorde le droit de choisir juste après Seb'.

    RépondreSupprimer