3 mai 2010

SH : Mission 2

Après les Rois Du Ring la semaine dernière, il était prévu qu'on fasse un CrocoNounours. Mais faute de temps, je n'ai pas pu préparer le plateau, ni imprimer les règles. Par contre, j'avais pensé à m'approvisionner en crocodiles et en oursons. Ces pôv zanimaux ont finalement été impitoyablement ingurgités pendant qu'on se battait dans les sombres couloirs d'un space hulk.

Matos Space Hulk 3, sauf pour les Terminators. Ceux du propriétaire de la boite sont en cours de peinture et sont donc indisponibles. Pour la peine, j'ai apporté mes vieux Terminators SH1 ! Et puis du Space Hulk 1, on a aussi utilisé les règles pour déterminer les lignes de vue (de centre de case à centre de case, c'est bien plus simple que les règles v3).

Mission 2 : Extermination.
Pour la première extermination, les genestealers de Fushia ont effectivement exterminé les Terminators de Korrigan.

Lors de la seconde extermination, ce sont mes Terminators qui ont exterminés les genestealers de Mick. J'avais tenté un assaut avec le sergent et un marine en haut, pour bloquer les zones d'accès. Mais ils se sont fait déborder. Mes 3 gars sur la zone de barrage se sont donc repliés au bout du couloir et n'ont plus eu qu'à faire un carton sur les bestioles qui arrivaient bien alignées. Mick a choisi de ne pas jouer au gagne-petit en cherchant la victoire (avec risque de défaite) et non le match nul.

Bilan, un gros tas de genestealers morts et  2 Terminators survivants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire