5 mai 2010

EPIC : Titans Revenants

Dimanche, il y avait les 3èmes Rencontres Epic de Guidel (près de Lorient).
(Je ferais un compte-rendu plus tard sur cet évènement.)

Histoire de me motiver à peindre cette paire de titans légers, j'avais décidé de préparer une liste d'armée les incluant. Je pensais pouvoir les terminer avant fin avril, mais non.
J'ai beaucoup tâtonné pour trouver une schéma de couleurs convenable. S'il n'y avait pas eu l'échéance du 2 mai, ces titans auraient été faire de nouveau un plongeon dans l'acétone. Mais là, j'étais pressé par le temps. Donc j'ai persévéré. Et au final, dimanche, vers 2h du matin (avec guère plus de 5 heures de sommeil devant moi avant de devoir prendre la route), j'avais quelquechose de satisfaisant.
Bon, évidement, ces titans n'ont pas échappé à la malédiction des premières sorties d'une figurine peinte. Sur les deux premières parties jouées, ils ont fait "pouf-malette". Heureusement, ils ont survécu à la troisième. Maintenant, ils sont rodés :)

Et puis maintenant que j'ai trouvé un schéma de couleurs adapté aux titans, j'ai mis en chantier le titan Fantôme.

2 commentaires:

  1. Rah, ils ont vraiment la classe ces Titans Revenant. Les nouveaux sont sympa mais ce n'est pas la même chose!

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien pour ça que je m'étais cassé la tête pour trouver des Revenants de l'époque SM/TL à un prix correct (grand merci au Duc à ce propos !).

    RépondreSupprimer