3 mai 2010

Bilan d'avril et planning de mai

Bilan du mois d'avril 2010 :

Peinture :
- FOW : 1 champ de mines (zéro marius car je ne compte pas les décors)
- SF28mm : 18 marius avec 5 fantassins et 1 robot
Achats :
- FOW : 5 marius pour 1 tank léger M5A1 pour compléter mon peloton

Bilan positif donc avec un stock qui diminue, mais il ne diminue que de 13 marius. Ce n'est pas fameux. Et surtout, c'est 38 marius de moins que prévu.

C'est également une APO ratée.Ceci dit, j'y ai quand même touché. J'ai passé du bleu sur les petites tourelles. On ne pourra pas dire que je n'aie rien fait.

Programme de mai 2010 :
- BFG : encore et toujours ce cuirassé Desolator ...
- FOW : terminer les 4 M5A1 Stuart et en profiter pour peindre le cinquième dans la foulée
- FOW : monter et peindre un avion de reconnaissance L4 Grasshopper
- EPIC : monter et peindre un titan Fantôme eldar

Si je trouve du temps pour peindre autre chose, ça sera que du bonus (déjà, si je termine le Desolator, ça tiendra du miracle ! ^^)

1 commentaire: