23 avr. 2010

FOW : WIP

Ca y est, les cendres se sont dispersées et les avions chargés de colis ont pu décoller du Royaume-Uni et atterir en France.
J'ai donc reçu mon petit colis de chez Maelstrom.

2 objectifs pour Flames of War : un dépot de carburant en gros bidons et un tas de caisses de munitions.Ce sont des objectifs assez génériques pour qu'ils puissent me servir quelquesoit l'armée que je vais jouer (pour le moment, je n'en ai qu'une, mais sait-on jamais ...). Le moulage n'est pas extraordinaire pour les bidons, en particulier là où les bidons se touchent.
J'ai dû donner quelques coups de fraise avec ma Dremel pour enlever le plus gros.

J'avais aussi commandé des grappes de 'stowage' (bardas divers et varié : morceaux de chenilles,  jerricanes, bidons, sacoches, ...) pour habiller mes tanks. En fait, il y en a plus que prévu. là, j'ai 6 grappes de chaque type. De quoi étoffer une compagnie complète de tanks.

Et justement, les voilà les tanks qui avaient besoin de bardas.Ils sont tout mignons ces M5A1 Stuarts ! :) À côté d'un M4 Sherman, ils font tout petits; ce n'est pas pour rien qu'ils sont classés comme chars légers !
Leur montage était un peu délicat au niveau de la mitrailleuse AA. Il y a très peu de surface pour faire la liaison avec la tourelle. Et très peu d'espace également pour tiger.
Enfin maintenant, c'est fait et ça tient, et tout ce beau monde a reçu sa première couche de base.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire