2 avr. 2010

Bilan de mars et planning d'avril

Bilan du mois de Mars 2010 :
Peinture
FOW : 60 marius de parachutistes américains
W40K : 21 marius d'eldars

Achats :
FOW : 10 marius (un avion au 1/100ème)
EPIC : 93 marius (lot avec plein de Gargants orks, et un peu de Chaos dont je vais me débarrasser)
81 marius de peints contre 103 achetés. C'est mon premier mois de l'année où je suis en négatif. Heureusement, je reste quand même en positif sur l'ensemble du trimestre.
Sur les 5 objectifs du mois, j'en ai réalisé 3 (les Eldars pour W40K, une batterie d'artillerie pour FOW et un peloton de canons AT pour FOW). Je vais donc remettre les 2 objectifs non réalisés au programme du mois d'avril.
 
Programme d'Avril 2010 :
- BFG : cuirassé Desolator (une APO est en cours pour me forcer à le peindre cette fois !)
- EPIC : 2 titans eldars Revenant
- FOW : 4 tanks légers M5A1 Stuart
- DIVERS : 5 Muskers (troupiers SF 28mm Alternative Armies)
- DIVERS : 1 Hellcat 'Fury' (robot 28mm SF Kryomek)
Tout ça ne fait que 56 marius. Je vais donc essayer de trouver d'autres trucs à peindre pour passer la barre des 100 marius.

3 commentaires:

  1. Quel motivation !!!!!! Bon ... C'est pas une si mauvaise idée de ce faire un planning ! je devrais étudier ça ...
    Sinon ça y est Flogus j'ai testé Epic . . . Je suis faiiiiblllleeee ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le problème n'est pas de faire un planning, mais de le tenir ! Heureusement, maintenant que les APO ont été inventées, c'est un peu plus facile.

    Et pour Epic, c'est bon alors, on te voit au Guidel III ? (le 2 mai). Je peux te prêter une armée au besoin.

    RépondreSupprimer
  3. Alors le 2 mai j'ai une chance sur 2 de venir ! Ma femme doit prendre la voiture pour allez à une formation sur Rennes pendant 1 mois ! Du coup ça vas etres selon la disponibilité vue qu'il faut que je fasse garder mon fils !

    Pas gagné mais j'ai super envie de venir :)

    RépondreSupprimer