1 mars 2010

Bilan de février et planning de mars

Bilan du mois de Février 2010 :
Peinture
Epic : 26 marius d'Eldar et 10 marius de Space Marines
Flames of War : 68 marius en parachutistes US

Achats :
Epic : 8 marius en super-lourds (2 donc)
Divers : 6 marius : 2 scouts elfes sur grappe plastique de la marque Mantic Entertainment, en cadeau dans une autre commande (je me demande bien ce que je vais en faire).

Soit donc 104 marius de peints pour 14 seulement qui sont venus s'ajouter au stock.
J'en suis à un total de 245 marius peints cette année. Soit donc juste en dessous du niveau moyen (125 marius par mois) à conserver pour atteindre les 1500 marius à la fin de 2010. Mais ça va être dur de conserver le rythme.
Je n'ai pas touché le cuirassé BFG que je pensais pouvoir finir. À la place, j'ai commencé à peindre 7 eldars 28mm.

Programme de Mars 2010 :
- les 7 eldars 28mm entamés pour W40K (21 marius)
- une batterie US d'artillerie parachutée pour FOW (29 marius)
- un peloton US parachutiste antichar avec canons M1 57mm et bazookas (31 marius)
- une dose de titan eldar pour Epic (1 Fantôme ou 2 Revenants) (10 ou 8 marius)
- et un 2ème tentative sur le cuirassé Desolator pour BFG (15 marius)

J'avoue, la peinture du Desolator ne me motive pas plus que ça. Le rythme théorique d'un vaisseau par mois pour finir de peindre mes 4 derniers vaisseaux n'a tenu qu'un mois ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire