17 déc. 2009

FOW : 1er peloton aussi à vos ordres, capitaine !

Le premier Parachue Rifle Platoon était manquant à l'appel lors de la première séance photo. Mais maintenant, c'est bon, tout le monde a eu le droit à son image.
Donc voici la photo de famille :


Pour la suite, je me suis finalement plus motivé pour les blindés que pour encore de l'infanterie. Place donc à un peloton de Sherman. Trois M4A1 sortis de la boite Open Fire, et un M4 Battlefront en bliter. Et à gauche,  les deux M10 GMC de mon peloton anti-tank autotracté.
Les M4A1 ont été équipés de mitrailleuses .50 AA en bitz. Je les ai aussi agrémenté d'un peu de bardas récupéré dans la boite des M10 GMC. Une fois la peinture terminée, je leur rajouterai des filets de camouflage (j'ai un tas de compresses qui me restent sur les bras depuis un passage rapide sous le bistouri).
Ces blindés seront l'occasion d'utiliser pour la première fois des pigments (pour la poussière accumulée sur les chenilles et le bas de caisse).

Et pour mon futur projet 15mm SF, j'ai fait un tri des petites voiturettes de mon enfance pour récupérer ce qui était utilisable au 1:100. Voici donc ma récolte :
Ils ne sont pas en bon état, mais ce n'est pas grave. Leurs épaves serviront à meubler les rues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire