25 janv. 2010

APO : ratée, mais finie

Bon, le contrat de ne m'occuper que de l'APO n'a pas été respecté, mais j'ai quand même enfin fini de peindre ce qui devait l'être, depuis jeudi dernier.

J'y réfléchirai à deux fois avant de me lancer une "APO à la Flogus" (comme dirait Ulu Elsomalien). Une APO simple suffira !

Voici en détail le contenu de cette APO :


Le croiseur lourd de classe Hades, pour Battlefleet Gothic

Ma seconde unité de Striders, pour Hordes

Un peloton de 4 Shermans américains, pour Flames of War
(compagnie H, 67ème Régiment Blindé, 2ème Division Blindée)

Un demi-peloton de Tank Destroyer M10 GMC, pour Flames of War
(702ème Bataillon de Tank Destroyer, 2ème Division Blindée)


Et en ce moment, j'ai "sur le feu" le 3ème peloton de fusiliers parachutistes de ma compagnie, plus quelques socles en option. Je me dépêche de finir tout ça pour que ça compte pour janvier dans mon figomètre.

Et du coup, je n'ai pas non plus respecté le principe simple de "je n'achète pas tant que je n'ai pas tout fini de peindre".
Comme je sais que je n'ai aucune chance de respecter ce principe si je l'applique à la globalité de mon Hobby, je segmente l'application de ce principe jeu par jeu. Mais là, je viens de trouver une bonne raison d'acheter : Battlefront va baisser ses tarifs en €uros et augmenter ses tarifs en £ivres sterling pour permettre au marché continental européen de relever la tête. Mais du coup, pour moi, ça va signifier une augmentation. J'ai donc anticipé des achats ... en dépit de mes principes.

Je m'appelle Flogus et je suis figurinolique.

2 commentaires:

  1. Rhoooooo ! J'aime beaucoup ton demi peloton :) !
    Bon bein nous aussi ça y est les premiers achat sont en cours d'acheminement :)... Il me tarde de recevoir mon peloton de Panzer IV H ... (Et mes panzergrenadier)...
    J'ai drôlement hâte de tester tout ça moi :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, achetez, achetez, je suis friand de rapports de bataille ! :-D
    Cette annonce de baisse des tarifs est valable pour leurs décors itou ?

    RépondreSupprimer