12 oct. 2012

Reprise du Hobby et projets en cours

Epic c'est bien, mais je n'ai pas que ça à peindre.

J'ai mon armée démoniaque de Khorne pour Warmaster. Elle est encore balbutiante avec une seule unité de prête. Il faut que j'en peigne au moins une ou deux autres d'ici à la fin de l'année.

Pour Flames of War, il ne me reste plus grand chose en stock pour mes américains : une demi-section de canons automoteurs M10 et un avion de reconnaissance. Je vais essayer de terminer tout ça avant la fin de l'année. Pour l'avion, ce qui m'avait longtemps bloqué, c'est le soclage. A cette échelle, socler l'avion sur une tige à peine plus haute que les tanks m'était impossible. Je me suis finalement procuré des tiges plastiques transparentes de 15cm de long et 3-4mm de diamètre chez Litko. J'ai bricolé vite fait un socle avec 2 rondelles métalliques (pour le poids) et 2 rondelles plastiques (pour y fixer la tige). Maintenant, il est peint et floqué. Il ne reste plus que l'avion à finir. 

Le reste (BFG, W40K, 15mmSF) attendra encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire