2 oct. 2011

Epic : titan Fantôme (fini)

Acheté en mai avec un espoir de le terminer avant fin juin. Heureusement que je me connais et que je n'ai pas déclaré une APO ...
Voici donc mes 10 premiers marius de l'année !
J'ai hésité à faire un free-hand sur le dos du poing de combat, mais le symbole de clan sur l'épaule m'a suffit. Et comme je n'ai pas de décalco eldar sous la main, ça restera comme ça.

Mon deuxième titan Fantôme devrait être rejoint sous peu (le "peu" pouvant quand même prendre quelques mois) par un titan Archonte et une poignée de Marcheurs de Combat.

Pour habiller un peu le socle, j'ai mis 2 épaves de Chariots de Guerre orks, les vieux en plastique de l'époque Space Marines. Ce sont donc mes premiers pas dans la peinture de mon armée ork :)

1 commentaire:

  1. De retour dans le monde de la figurine!
    Ca va te faire une belle collection de titan dis moi.

    RépondreSupprimer