27 oct. 2011

Epic : Test de peinture pour les Orks

Mon armée ork commence à s'agiter au fond de ses boites en carton. Je me suis donc décidé à faire un premier test de couleur.

Pour les Brigades Blitz, je pense m'orienter vers un clan Bad Moon, à dominante jaune donc.

Jaune Citron + lavis Devlan Mud, Metal Boltgun + lavis noir, et voilà :Moi, ça me plait bien et c'est facile à faire. Il restera quand même des petits détails à mettre pour habiller un peu.
J'avais choisis un Chariot Kanon en métal pour pouvoir le passer à la trempette acétonisée en cas d'essais multiples avant de trouver un schéma de couleurs qui me plaise. Mais le premier essai a été concluant.

C'était ma première occasion de tester les fameux lavis GW. Eh bien j'en suis plutôt satisfait. Très satisfait même. Ca a la même texture que mes propres lavis fait maison avec du medium et de l'eau, mais ça ne laisse pas de traces blanchâtres qu'il faut reprendre ensuite. Donc j'adopte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire