5 juil. 2010

EPIC : Figurines DRM

Lors de ma dernière commande chez mon discounter britannique, j'ai été picorer un peu dans leur rayons "Seeds of War". C'est du 6mm SF de chez Dark Realm Miniatures et ça fait du bon miam pour Epic.

Là, j'ai pris des Pax Arcadia Scouts pour en faire des Guerriers Mirage eldars. Il faudra que je donne quelques coups de lime pour donner aux casques une forme pointue qui permettra de les identifier facilement comme des eldars.Les Pax Arcadia Buggies II, j'ai dans l'idée d'en faire des buggies orks. La taille est bonne. Je pensais que le servant d'arme serait séparé du buggy. Mais non, c'est coulé d'un seul bloc. C'est impressionnant ce que peuvent donner les techniques moderne de moulage. Et donc, le servant d'arme, je compte le remplacer par un boy ork.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire