4 janv. 2010

Figomètre 2009 et résolutions 2010

J'ai profité du weekend pour faire le point sur ma collection de plomb, de plastique et de résine. J'ai donc accumulé pas loin de 6000 marius (5998) et en ai peint quasiment la moitié (49%). J'en ai profité pour mettre à jour les tableaux excel et en modifier un peu la structure pour faire des beaux diagrammes dignes du Psilète.

Voici en global :

Et dans le détail :
Il y a plusieurs projets qui sont à l'abandon depuis longtemps, comme mes Bretonniens pour Warhammer Battle (ils datent de la boite de base v4), ou les robots pour Ronin:War. De même, tout ce qui est pour Confrontation est au point mort pour longtemps je pense.

Voilà ce qu'à été l'année 2009 en termes de production et d'achats.
Si ma commande chez Rebel Minis n'était pas arrivé juste le 31 décembre mais quelques jours plus tard, je m'en serait tiré avec une diminution de mon stock à peindre. Au lieu de ça, il augmente. À moi donc de m'activer en 2010 pour "peindre plus, acheter moins".

Cette année, je m'engage, suivant les "bonnes résolution pour l'année", à :
- Everblight (Hordes) : 100%
- Chaos (BFG) : 100%
- Américains (FOW) : 100%
- Skynet (15mm SF) : 100%
- faire diminuer le stock à peindre Epic
J'aimerai bien m'engager à ne pas commencer un nouveau jeu, mais ça risque d'être trop dur à tenir comme promesse, surtout que The Uncharted Seas ou Firestorm Armada me font du gringue.

Et puis voici l'historique de ma production depuis que j'ai commencé à mettre sur excel mon bazar figurinistique :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire