21 janv. 2012

Warmaster : Héros

Travail léger ce weekend : j'ai bricolé mes hommes-lézards pour en faire des héros de Khorne.

Une chaine de commandement complète pour des démons à 2000pts, c'est un général démoniaque et 4 princes démons, tous pouvant être améliorés en sorciers.

Pour des personnages de Khorne, l'upgrade "sorcier" n'est pas très adaptée, mais ça n'empêchera pas mes "sorciers" de Khorne d'invoquer des démons, de faire des dégâts à distance ou de déclencher un état de fureur dans mes rangs démoniaques.

Et le meilleur moyen que j'ai trouvé pour représenter ce côté "sorcier", c'est avec un fouet. Un fouet, c'est bien khornesque, ça tape à distance, ça motive les troupes ... bref, c'est idéal.
Et en plus, ce n'est pas difficile à faire. Il suffit de modifier un peu la position des bras, de faire un trou dans la main et d'y coller un fouet en fil de fer. Et pour le manche, un peu de sur-épaisseur en greenstuff liquide, et hop !

Il me me manquera plus qu'un Buveur de Sang à l'échelle Epic (celui avec un fouet) pour la version sorcier de mon général démon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire