8 janv. 2012

Bilan 2011 et projets 2012

2011 s'en est allé. C'est l'heure du bilan figurobloguesque.

Entre le déménagement et le nouveau boulot, l'année n'a pas été très propice au hobby.

Bilan donc :

Peint : 31 marius d'Epic
Acheté : 150 marius d'Epic, Warmaster et de 15mmSF

Joué : une demi-douzaine de parties de Flames of War et à peine plus d'Epic Armageddon.

L'objectif "100% BFG 2010" (rebaptisé "100% BFG 2011") n'est toujours pas atteint. Et d'ailleurs, comme BFG ne fait plus vraiment partie de mes jeux principaux, je ne vais pas le reconduire en 2012.

L'objectif "100% FOW 2011" en est toujours au même stade, c'est à dire pas loin d'être atteint. Mais "pas loin", ce n'est pas encore ça. Je vais sincèrement essayer de terminer mes 2 tanks, 3 véhicules légers, 1 avion et 1 socle d'infanterie restants.

Mon armée démoniaque de Khorne pour Warmaster sera mon principal objectif de l'année.

Et à côté, l'objectif récurrent "Réduire le stock 'à peindre' Epic". J'ai commencé à me motiver pour metter en route le chantier de mon armée ork, mais je sens déjà que ça ne va aller que très doucement. Et peindre les choix d'armée qui me manque dans mon armée eldar (titan Archonte, titans Revenant/lances soniques, Rangers, Araignées Spectrales, plus de formations de Gardiens, Prismes de Feu, Vampires Hunter) devrait déjà m'occuper pas mal.

Côté 15mmSF, pas d'objectif de peinture. Les travaux d'ébarbage, de tigeage et de soclage devraient largement suffire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire