14 janv. 2012

Warmaster : Des héros démoniaques

J'avais déjà 2 personnages démoniaques khornesques, arrivés avec ma première commande chez GW : un gros prince démon ailé, et un autre prince armuré monté sur Juggernaut.Mais 2 persos, ça ne forme pas une chaine de commandement au-delà des 1000 points d'armée. Il fallait donc du renfort.

Premier renfort en provenance d'ebay : du purement khornesque avec ce familier de Khorne, une antiquité Warhammer Fantasy Battle qui colle parfaitement à l'échelle de Warmaster. Juste à côté, ce sont des Sanguinaires GW 10mm.

Pour les 2 ou 3 autres personnages, j'ai fureté sur tous les sites de figs que je connaissais et j'ai fini par trouver des trucs assez dans le ton "démon de Khorne" dans les gammes Dracci (Horde of the Thing "HOTT") et Draccians (Horde of the Future "HOF") de chez 15mm.co.uk.

Pack Dracci à £4


Pack Draccians à £4


Le rapport qualité prix est pas mauvais, mais comme ce n'est pas très cher, il ne faut pas être trop regardant sur la finesse et la qualité de moulage. Mon seul regret, c'est que les Draccians sont des scratchs des Dracci. Ce sont exactement les mêmes poses, avec une ou deux plaques d'armure supplémentaire et des armes plus SF. Pour autant, il y en a qui me plaisent vraiment bien et qui feront des princes démons de Khorne tout à fait honorables, avec des conversions minimes pour les Draccians.

2 commentaires:

  1. ah une armée de khorne ? tu as une rage a exprimée ?

    Xav'

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le look de cette armée.
    Tzeentch aussi était tentant (Hurleurs, Duc du Changement) ... peut-être plus tard, quand les 2-3000pts de Khorne seront peints.

    RépondreSupprimer