17 avr. 2010

WIP : bientôt la fin d'avril

On est déjà le 17 avril. Ca veut dire que pour respecter mon programme du mois à minimum, il me reste à peindre ceci :

Un cuirassé Desolator pour BFG.Il traine, il traine. Mais au moins, j'ai sorti des cartons 2 autres vaisseaux du Chaos, déjà peints, pour me remettre en tête le schéma de peinture. En tout cas, il faut absolument que je le peigne car Parodius m'a pris en otage : si je peins celui-là dans les temps, il commence à peindre sa propre flotte (en faisant avance ce projet-là de plusieurs places dans sa liste de choses à peindre prioritairement). Là, ce n'est même plus une APO. En fait, je ne sais pas comment appeler ça. En tout cas, c'est moche, c'est indécent. Ca ne devrait pas se faire.
Parodius, je te hais !

Ensuite, il y a une paire de titans Revenants de l'époque SM/TL.Ca serait bienqu'ils soient prêts pour le 2 mai, pour la 3ème Rencontre Epic de Guidel (à côté de Lorient).
C'est leur 2ème sous-couche, après une première tentative de peinture et un bain d'acétone.

J'ai aussi recyclé le 'Vampire' qui est ressorti de ma tentative de moulage.La forme générale y est, mais les détails sont nazes. Recyclé en pion objectif ça devrait passer.
Et là aussi, ça serait bien que ça soit prêt pour le Guidel III.

Et puis 4 M5A1 Stuarts pour FOW.Il en reste un à ébarber. Puis il faudra percer la coque sous la tourelle pour placer l'aimant qui tient la tourelle.
Je me suis rendu compte qu'il me manquait sérieusement de bardas à coller sur la coque (pelles, bidons d'essences, éléments de chenilles, roues, bâches et divers sacs). Donc j'ai passé une commande chez Maelstrom il y a quelques jours. Sauf que maintenant, les islandais et leur foutu volcan ralentissent les livraisons.
Bon, ces 4 tanks légers ne sont pas au sommet de ma liste de priorités, mais justement, c'était le truc que j'aurais bien voulu peindre en premier.

Ca va être chaud pour tenir l'objectif !

1 commentaire:

  1. PTDR !!! Je n'y pensé plus à ça ;) ... Merci de me l'avoir rappeler !
    Bon et bien ma flotte est ready ma poule !... Elle n'attend plus que quelques coups de pinceau :).

    RépondreSupprimer