24 avr. 2010

Les Rois du Ring

Hier soir, on avait des trucs à fêter.
Quoi de mieux donc pour accompagner un apéro qu'un jeu apéritif ?

Avant de sortir le Space Hulk, j'avais donc préparé en vitesse un ring pour qu'on se fasse quelques rounds des Rois du Ring.
(Allez donc lire les règles des Rois du Ring dans le Blogurizine n°3.)
Je pensais que ça allait être rigolo, mais j'étais loin de me douter à quel point ça allait être rigolo ! :) 
Au final, on s'est fait plusieurs parties et on a laissé le Space Hulk dans sa boite (on a juste ouvert la boite pour se rendre compte que les dalles de carton épais se sont méchamment gondolées !).

Pour la peine, j'essaierai de bricoler un ring moins cheap pour nos prochaines parties. Et puis j'essaierai aussi de trouver dans mon tas de figurines un champion plus adapté aux rings qu'un vieux Terminator plastique v1 !

La semaine prochaine, on essaiera CrocoNounours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire