28 déc. 2009

WIP de fin décembre & 1ère APO

APOAllez, je me lance ma première APO (Auto-Prise en Otage).
Pour le principe de l'APO, direction chez le Psilète.

Adonc pour cette première APO, je ne me fixe pas de délai. Au lieu de cela, je me fixe une liste de choses à peindre avant de m'attaquer à n'importe quoi d'autre. Vue ma propension à peindre un peu de ci et un peu de ça, cette APO est quand même contraignante. Et comme j'ai intégré à la liste certaines choses qui trainent depuis des années, ça va faire du bien à mon stock de choses à peindre.

Donc la liste :
une unité de 6 Striders pour Hordes (6 corsaires elfes noirs GW légèrement convertis)
un croiseur lourd Hades pour Battlefleet Gothic
un peloton de M4 Sherman pour Flames of War
un peloton anti-tank autotracté M10 GMC pour Flames of War

Pour le moment, ça ressemble à ceci:
Le croiseur pour BFG attend son tour depuis 2005. Mais là, la démo BFG que j'ai fait l'autre jour m'a remotivé pour terminer de peindre ma flotte du Chaos. Il doit rester une demi-douzaine de vaisseaux à peindre. Donc si je me contrains à les peindre un par un, je pourrais déclarer clos le projet "BFG-Chaos" en 2010.
Et terminer les Striders clôturera le projet "Hordes". Je n'ai rien acheté pour Hordes depuis 2007. Il n'est pas dit que je continue à étendre mon Légion d'Everblight, mais au moins, j'aurai respecté localement le principe "je n'achète plus avant d'avoir fini de peindre". Ce principe, je compte bien l'appliquer à FOW. J'ai bien envie d'incorporer de l'artillerie et des sapeurs à mes paras US, mais j'ai encore les Sherman, les M10 GMC et un peloton de paras à terminer avant d'acheter quoi que ce soit pour FOW.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire