12 nov. 2009

Les travaux en cours

Pendant que les boys du Parachute Mortar Platoon pour FOW attendent leurs dernières finitions, il y a d'autres trucs dans les tuyaux :

5 Levy d'Alternative Armies pour le jeu Iron Age (le 5ème, un officier patauge dans l'acétone).
Ce sont des figurines qui trainent depuis plus de dix ans dans mes cartons. Un gros décapage a permis d'enlever la majorité de la peinture, mais ce n'était pas totalement nickel. Peu importe, c'était assez potable pour lancer la peinture. Et là, le schéma de couleur a été facile à trouver. Mes Levy seront aux couleurs des troupiers américains de la seconde guerre mondiale (des troupes de planeurs, vu qu'ils ont des grosses bottes et non des chaussures avec guêtres).

Du coup, j'ai aussi entamé le décapage de Knights d'Alternative Armies (espèces de Space Marines). Ca va peut-être m'inciter à compléter mon escouade vu que Alternative Armies a remis en vente une partie de sa gamme 28mm.

J'ai aussi 6 Striders de lancé pour Hordes. Je n'ai plus que ceux-là à peindre pour pouvoir affirmer haut et fort "J'ai peint 100% de mes figurines pour Hordes !".
Pour ma deuxième unité de Striders, j'ai utilisé des Corsaires Elfes Noirs de Games Workshop. J'ai viré leur 2ème arme de corps-à-corps pour mettre un arc (résidus d'archers bretonniens) histoire de garder un look 'Strider'.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire