13 oct. 2009

[Div] Un peu de sauvagerie dans un monde civilisé

Août et septembre ont été ma période Golgo Island. J'ai lu les règles, visité pas mal de sites et blogs, et tenté de comprendre le système de création de WarEngine.

J'ai farfouillé dans mes rabiots pour trouver des trucs à golgoïser. Je n'ai pas trouvé grand chose pour faire des héros crédibles. Par contre, j'ai trouvé quelques animaux:
  • deux loups GW (les familiers de Leman Russ himself !)

  • deux loups (ou hyènes ?), sans les deux chevaucheurs gobelins (sans doute du Ral Patha)

  • des animaux/jouets en plastoc (un lion, un cochon, un bambi et un rhinocéros)


Le lion a été vite fait. C'est aussi mon premier essai avec de l'herbe statique, histoire ce que ça donne avant d'en mettre sur mes socles Flames of War. Et je ne suis pas mécontent du résultat.
Pour les loups, je vais essayer d'y aller plus doucement.

J'ai envie qu'ils ressemblent à des vrais loups gris.

Je sens que je vais en chier avec les brossages. Il y a de fortes chances que ça se termine en bain à l'acétone et en "gris/lavis noir/brossage gris clair". Mais bon, je vais tenter ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire