Un an après l'achat de mon titan Archonte, je me décide à mettre en route le chantier.
Comme pour mes deux autres titans de ligne eldars, j'ai coupé une jambe au niveau de le la hanche et au dessus du genou pour modifier la pose très "balai dans le cul" de la figurine.
Le montage est terminé. Les ailes et la tête ne seront collés qu'une fois peintes.
Justement, pour la peinture, je ne sais pas quand je pourrais m'y mettre.
La première étape est la sous-couche, mais avec la météo du moment (froid), la sous-couche à la bombe est assez aléatoire. Le rendu peut être granuleux.
Idem, je n'ai pas encore verni mes Hornets par crainte de saloper la peinture avec un vernis qui commence à sécher entre la buse de la bombe et les figurines ...
De toute façon, je ne sais pas encore comment je vais peindre la tête de ce titan Archonte. Il y aura du noir, du blanc, probablement des gemmes vertes et violettes mais je ne visualise pas encore le truc.
Et en attendant des meilleures conditions météo, j'ébarbe, je perce, j'assemble. Et je me rends compte que les figurines actuelles, en alliage "blanc" sont bien chiantes à travailler. J'ai choppé une mini cloque à jouer de la perceuse à main sur des Prismes de Feu EA, alors que je n'ai eu aucun mal à percer mon titan Archonte (qui doit donc contenir une bonne dose de plomb).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire