24 mars 2011

Renouveau !

Nouveau boulot, déménagements, rien de tels pour mettre le Hobby en mode pause.
Du coup, je n'ai pas touché à un pinceau depuis septembre dernier.
Mais j'ai quand même profité de mon passage à Lyon pour y rencontrer la communauté Epic. Et depuis que je me suis installé sur Rouen, c'est une autre communauté Epic (et Battlefleet Gothic et Flames of War) que j'ai rencontré.
Et comme je suis figurolique, je n'ai pas pu m'empêché de faire quelques achats compulsifs, à chaque fois à cause de promotions ... Et puis en matière de figurines, le prix va sans cesse en augmentant (sauf pour les gammes qui atterrissent chez Ludik Bazar), et les moules risquent à tout moment de se casser. Donc quand il y a des trucs qui plaisent, il ne faut pas attendre pour les acheter, sinon, on risque de s'en mordre les doigts.

Adonc fin 2010, j'ai kraké pour du 15mm SF chez Ground Zero Games et pour des bouquins fin de guerre pour FOW. Et en ce début d'année, c'est encore du 15mm SF que j'ai acheté, encore chez Ground Zero Games, mais aussi chez Critical Mass Games.
Le tout pour compléter mon armée Skynet et monter un armée d'humains mécanisés. Et bien évidement, je n'ai toujours pas un système de jeu pour utiliser

Evidement, il faudra bien peindre tout ça un jour ...

1 commentaire: