8 sept. 2009

Epic : Wave Serpents eldars (du neuf avec du vieux)

Epic, c'est bien, parce que c'est un bon jeu et qu'il y a moyen de se construire des armées à pas cher.
Donc pour mon armée d'Eldars, j'ai choisi d'utiliser le vieux Falcon plastique comme base de tous mes tanks antigrav. On trouve des tonnes de ces vieux Falcons plastiques sur ebay car la boite de base de Epic v2 en contenait plein.
Aujourd'hui, tous les tanks eldars sont construits sur le châssis du Falcon moderne. Il n'y a donc pas de raison que je n'utilise pas le vieux Falcon pour me construire toute la gamme de tanks eldars à partir de cette matière première peu chère.

Voici donc ma version du Wave Serpent.

J'ai coupé le canon laser. Je l'ai remplacé par un petit rectangle de carte pastique 0,5mm et j'ai collé 3 sections de cylindre plastique de chaque côté pour simuler le générateur de champ de force du Wave Serpent.

Auparavant, j'avais déjà réalisé une version du Firestorm (le tank anti-aérien) en coupant le canon laser et en collant 2 tourelles de croiseurs du Chaos Battlefleet Gothic, et une version du Night Spinner en coupant le canon laser et en collant deux canons du vieux Domm Weaver.
Voici la photo de famille, avec mes huit Wave Serpents à droite, et un Night Spinner, un Firestorm et un Falcon sur la gauche.


Il ne me reste plus que le Prime de Feu à bricoller !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire