4 juil. 2010

Bilan de juin et planning de juillet

Bilan du mois de juin 2010 :

Peinture :
- CONF : 3 marius (1 Exécuteur de l'Inquisition)
- Décors : 3 zones de barbellés pour FOW
Achats :
- EPIC : 31 marius (7 marcheurs de combat eldars, de l'infanterie eldar et du Pax Arcadia de chez Dark Realm Miniatures)
- FOW : 25 marius (un demi peloton de M10 GMC)
- W40K : 2 vieux Gardiens eldars métal v2 et des catapultes shuriken (v5 à défaut de trouver mieux)
- Décors : 2 maisons et 2 blisters de poteaux télégraphiques pour FOW, et un paillasson qui finira en champs de blé
Décapage :
- W40K : 24 marius (8 Gardiens eldars)
Comme à la suite du bain dans le Glanzer, ils passent du stock 'peint' à celui de 'à peindre', je les fais compter dans le total 'Acquisions nettes', à mon grand désespoir !

3 marius peints, pour 95 en plus à peindre, et je plonge de -92 marius pour ce mois de juin !
Mais si je n'ai pas réussi à finir plus qu'un simple trouffion 28mm, j'ai pas mal avancé sur les trucs qui étaient prévus, et d'autres qui ne l'étaient pas. Les 10 Gardiens en plus (8 décapés et 2 achetés) sont soclés, 6 ont déjà reçus les premières couches. J'ai 2 plateformes d'arme lourde avec leur équipage et un marcheur de combat également entamés.
Je viens de terminer le M5A1 Stuart pour FOW. Et les 11 marcheurs de combat 6mm sont bien avancés.

Heureusement, l'année 2010 reste toujours positive avec un +36 pour le moment.

Programme de juillet 2010 :
- BFG : Desolator ... il FAUT que je le termine ce mois-ci !
- FOW : le demi-peloton de M10 GMC et le Piper L4 Grasshopper (et j'en aurai fini avec mon stock FOW)
- W40K : Gardiens et plateformes d'arme lourde
- Décors : 2 maisons et poteaux télégraphiques pour FOW
- EPIC : terminer les 11 Marcheurs de combat et peindre les 2 Vampires Hunter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire