11 août 2009

[Epic] La production de juin et de juillet

Le forum Epic_Fr organise un "Choix des Armes" avec pour objectif de monter une armée pour Epic (EpicArmageddon ou NetEpic) d'ici à la fin de l'année.
Je ne me suis pas inscrit car je n'étais pas certain de pouvoir mener le projet jusqu'au bout. Ceci dit, cela ne m'empêche pas de continuer à peindre. Et voir l'avancée des participants à ce Choix des Armes maintient ma motivation à un niveau élevé. L'émulation, ou l'approche d'une manifestation/tournoi, il n'y a que ça de vrai pour motiver un peintre :)
Donc en juin et juillet, j'ai agrandi mon armée du vaisseau-monde eldar Saim-Hann. J'avais déjà environ 4000pts pour Epic Armageddon, mais avec très peu de choix. Mon objectif est de peindre de quoi jouer ce que je veux.
Juin 2009
J'avais déjà une bonne troupe de motojets (23 socles). Mais il m'en fallait plus pour pouvoir jouer une véritable horde de Saim-Hann. En juin, j'ai donc peinds dix socles de motojets, un de Grand Prophète, trois de Wild Riders et sept Vypers. Avec une telle horde, je devrais être tranquille pendant un bon moment avant d'avoir à peindre des motojets supplémentaires :)

Juillet 2009
Avec plein de tanks, de motojets et très peu de Gardiens, mon armée manquait un peu d'infanterie. Juillet a donc été le mois de l'infanterie eldar.
Un peu de guerriers aspect avec des Vengeurs (en fait des Gardiens peinds à la mode Vengeurs).

Ainsi que des Scorpions et des Faucheurs Noirs.
Les Exarques et l'Autarque sont aimantés, de façon à pouvoir être placés sur les socles en fonction des choix de ma liste d'armée. C'est un peu contraignant à faire, mais au final, c'est toujours plus sympa de jouer WYSIWYG.

J'ai aussi peinds quelques renfort pour mon ost de Gardiens : trois socles de Gardes Fantômes et trois Seigneurs Fantômes.
J'ai également commencé mon armée d'Orks. J'ai déjà rassemblé de quoi monter un bon paquet de points, mais tant que ça reste en pièces détachées dans les cartons, ça ne sert pas à grand chose !
J'ai donc préparé et sous-couché six Chariots Kanons. j'ai aussi bricollé deux Chariots Zzap à partir de Chariots Kanons, de bouts de carte et de tubes plastiques, ainsi que des morceaux de vis et des fils de fer. Le résultat est assez chouette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire