15 août 2009

[Hordes] Warmongers d'Everblight


Enfin !

Ca y est, j'ai enfin terminé de peindre ces Ogruns d'Everblight.

Achetés en juin 2007, commencés à l'été 2008, j'avais décidé de leur faire un sort en novembre 2008. J'avais d'ailleurs mis dans mon planning de peinture le projet "Ogruns en novembre". Un mois plus tard, j'étais obligé de rebaptiser le projet "Ogruns 2008". Et puis début 2009, je n'ai pas eu le courage de m'y attaquer.

Ce n'est donc que maintenant, au mois d'août 2009, soit plus de deux ans après les avoir achetés, que j'ai enfin terminé de peindre ces ogruns ! Ca fait du bien !
Plus que 6 Striders à peindre et le voeux pieux "je n'achète plus de figurines avant d'avoir peint celles que j'ai déjà" sera respecté ! [enfin voeux restreint à la gamme Privateer Press]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire