16 nov. 2017

Falcon Saim-Hann

Nouvel épisode du renouveau de mon armée Eldar 28mm.
Tank antigrav Falcon - Games Workshop (28mm)
Avant de le repeindre ce Falcon, il avait d'abord fallu le désassembler pour le décaper. Ca n'a pas été une partie de plaisir, mais j'y suis arrivé, sans casse. Et après quelques ploufs dans un bac de Glanzer, il était prêt à recevoir sa nouvelle couche de peinture rouge.
Et à ce propos, ça a été un véritable plaisir de poser la couche de base : à l'aérographe, poser plusieurs couches fines pour un rendu mat et sans coup de pinceaux apparents est ultra simple et rapide.

J'ai profité de l'occasion pour tout aimanter : la tourelle, l'arme secondaire de la tourelle, et l'arme de coque.

Et voici la version ~1998 :

#eldar #saimhann #falcon #40k #warhammer40000 #gamesworkshop #flogus

5 commentaires:

  1. MAgnifique !!^^

    Tu as un sacré rendement toi ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  2. J'essaie de garder un rythme d'environ 50 marius par mois. Pas toujours simple quand je me mets aussi à créer des décors (que je ne compte pas dans le total marius).

    RépondreSupprimer
  3. Au debut j'ai cru que c'etait une photo de GW itself. Bravo, superbe.

    RépondreSupprimer