21 avr. 2017

Travaux en cours

Petit aperçu de mes chantiers en cours :

2 Towering Destroyers supplémentaires pour Epic afin de pouvoir aligner une formation de 3. Il me reste encore à modifier la position des bras et du petit canon de celui du milieu avant de passer à la peinture.
Petit moment d'émotion en coupant la barre sous les pieds, datée de 1990.
Towering Destroyers - Games Workshop (6mm)
3 unités de Lames pour mon armée Nains de Gundzigilzâram (la Cité sous le Lac d'Argent) pour Hordes of the Things. J'ai été les piocher chez Copplestone Castings. Ces figurines sont vraiment chouettes et agréables à peindre. Dommage que la gamme 10mm ne soit pas plus étendue.
10mm Dwarves - Copplestone Castings (10mm)

Etat-major pour mon armée Haut-Elfe pour Wamaster : 2 héros à pieds avec portes-étendard, un général monté avec porte-étendard, sorcier monté, et sorcier accompagné d'une licorne.
Ces figurines viennent de chez Kallistra. La gravure et le style ne sont pas extraordinaires. Mais ça fera tout de même l'affaire. Je coince cependant sur la mise en couleur. Il y a beaucoup de drapés, surtout sur la cavalerie. Et je ne sais pas trop comment poser mon schéma de couleurs pour que ça ressemble à quelque chose.
High Elf Command - Kallistra (10mm)
High Elf Command - Kallistra (10mm)
High Elf Command - Kallistra (10mm)
Patrouilleurs Hauts-Elfes, avec des figs de chez Copplestone Castings. Belle gravure mais là aussi, problème de mise en couleurs. Ca n'avance pas. Les tests ne sont pas très concluants.
10mm Horse Tribe - Copplestone Castings (10mm)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire