16 mars 2017

Krakage 10mm

KRAKAGE !


A force de prospecter sur les sites des producteurs de figs 10mm pour mon armée de Hauts elfes et pour d'éventuels proxies pour mon armée démoniaque pour Warmaster, je me suis rendu compte que le 10mm, ce n'est pas cher (tout dépend de la quantité ...), et que je me ferais bien quelques autres armées ...

Sauf que une armée Warmaster, même si le proxy 10mm n'est globalement pas cher, ça représente quand même un coût et une quantité de plomb non négligeable à peindre.

Mais heureusement, j'ai trouvé une solution : HOTT !
Hordes Of The Things est une règle dérivée de DBA, adaptée pour les univers med-fan, et une armée se constitue avec une douzaine de socles.

Au programme donc une envie de Nains.
J'ai été chercher des guerriers chez Copplestone Castings, des arquebusiers chez Magister Militum, et des personnages et de l'artillerie chez Kallistra. J'ai également profité de la commande chez Kallistra pour compléter mes Hauts Elfes Warmaster ... et j'ai kraké en rajoutant quelques blisters de chevaliers de la guerre de Cent Ans qui feront une armée Arthurienne.

Le krakage, ~300 marius :

Ah oui, pour armortir les frais de port chez Magister Militum, je me suis offert 3 tentes elfiques 15mm qui décoreront ma table de jeu. 


1 commentaire: