12 oct. 2011

Epic : Gargants orks et éclaireurs eldars

Le weekend dernier, j'ai été enfin inspiré par mes gargants orks.

Le Slasher est achevé :
Le Grand Gargant va demander encore un peu de boulot : du greenstuffage à l'encolure, l'assemblage des cheminées de fortune bricolées à partir d'un tube plastique et d'un briquet, et finitions du double soopagunz sous l'épaule droite.Pour la peinture, je ne sais pas trop encore. Je sens bien le Grand Gargant aux couleurs des Goffs, et le Slasher en jaune Bad Moonz ...

A côté de ça, j'avance un peu avec mes éclaireurs eldars. J'ai repris le chantier des mes Marcheurs de combat (chantier laissé en plan en août 2010), et j'ai préparé un renfort de Rangers. Tout ça devrait me permettre de jouer tranquillement des listes de type Alaitoc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire