Voilà, la première étape est finie : l'assemblage et le soclage.
Comme pour mon premier titan Fantôme, je lui ai cassé la hanche et scié le fémur au-dessus du genou pour avoir une position un peu moins "balai dans le cul".
J'ai voulu mettre en avant le poing de combat. La totalité des titans que j'ai vu sur internet avec des bras arme de tir + arme de contact ont une posture qui met en avant l'arme de tir. J'ai voulu faire différent, d'autant plus que le poing de combat du titan eldar est tout sauf une arme secondaire. A Epic:Armageddon, entre les 6 tirs équivalent-obusier à courte portée, les attaques de fusillade (extrêmement utiles pour les soutiens multiples) et celles de corps-à-corps, ce n'est clairement pas une arme secondaire, d'autant plus sur un châssis aussi mobile qu'un titan eldar !
Et donc pour pouvoir littéralement mettre en avant le poing de combat, j'ai dû bricoler un peu au niveau de l'épaule : creusage, tigeage et green-stuffage, et hop. Un pro de la conversion aurait sans doute fait largement mieux, mais je ne vise que le tabletop tant en peinture qu'en conversion.
Prochaine étape, la peinture !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire