30 mars 2011

15mm SF : Du gros tank

Voilà ce qui vient d'arriver dans la boite aux lettres : la commande à Critical Mass Games de fin févier.

Et qu'y trouve-t-on ?
3 Dragamaa Heavy Tanks. C'est de la résine 15mm. Mais même en 15mm, c'est du GROS tank ! Et justement, j'en voulais des bien gros. J'en ai pris 2 avec des Heavy Plasma Cannons et 1 avec des Slug Cannons.Un des mes Dragamaa, sommairement assemblé à côté d'un Paladin (lui aussi à peine monté) et de quelques troufions UNSC.

Ca sera les tanks de mon armée Skynet. Ok il n'y a pas la partie supérieure plus ou moins androïde avec des canons lasers jumelés en bout de 'bras', mais les 4 trains de chenilles me font penser aux engins de destruction du premier film Terminator (dans les cauchemars de Kyle Reese).

La finesse de gravure n'est pas extraordinaire, mais ça fait parfaitement l'affaire. Du coup, même si ce sont des vraiment grosses bestioles (pour du 15mm), je vais rester sur une évaluation à 5 marius le tank car au niveau assemblage comme au niveau peinture, ça ne devrait pas me prendre trop de temps (dès que j'aurai retrouvé le courage de m'y mettre !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire